Florian Silnicki

Florian Silnicki

Florian Silnicki

Plusieurs opérations de communication réussies

Selon les dires de florian silnicki (Visitez la page web Florian-silnicki de Florian silnicki) la communication n’a rien à voir avec la manipulation.. Il manie l’influence digitale et les médias sociaux afin de proposer la meilleure stratégie à sa clientèle. Ce spécialiste hors pair a ouvert un cabinet de conseil qui se destine essentiellement aux gérants. Les dirigeants de fédérations, les collectivités locales et les élus peuvent bénéficier de l'expérience de ce jeune entrepreneur grâce à LaFrenchCom. Le professionnalisme de Florian Silnicki profite aux groupes politiques de tous bords.

La franchise, une valeur cruciale selon Florian Silnicki

À l'inverse de divers experts, il n’est pas dans les habitudes de Florian Silnicki de monnayer des "followers" ou des "j'aime" pour augmenter la notoriété d'un responsable politique... A notre époque, un dirigeant politique ou un grand patron doit être dans le dialogue et ne plus se réfugier derrière un discours à sens unique. Les acteurs qui animent la scène politique française devraient maintenir des échanges avec le public, même lorsqu'ils sont en retraite. Si quelques spécialistes trichent en créant une image fictive, Florian Silnicki prône toujours l’authenticité.

Il permet aux personnalités publiques de diffuser leurs propos en utilisant les médias, les réseaux sociaux ainsi que les applications à caractère social. Les médias sociaux sont vraiment indispensables afin de permettre aux clients de Florian Silnicki d’être visibles et écoutés. Florian Silnicki sait former ses clients à l'utilisation des réseaux sociaux. Leurs associés, pas toujours expérimentés dans ce domaine, y ont aussi droit.

Florian Silnicki excelle en stratégies de communication

Il a travaillé dans une agence spécialisée en communication de crise pour de grands groupes, pendant longtemps. Expert en stratégie d’information, Florian Silnicki a pour fonction prépondérante la réputation et la gestion de crise. Avant de se spécialiser en stratégie d'information, ce conseiller renommé a suivi une formation académique en droit. De nombreux politiciens consultent Florian Silnicki. Il a aussi dirigé les études d’un parti politique républicain.

Autres articles